image Concerts / What’s up in Nice 1

fuzzy-vox[1]

Les gros festivals musicaux sont presque tous finis sur la Côte d’Azur. Il y a bien encore à Vence les Nuits du Sud. Mais reste que notre région est un peu en manque de rock. Du jazz oui, de la musique du monde oui, de l’électro, oui, mais du rock… C’est plus rare. Chouette initiative alors que cette programmation « What’s up in Nice » au Volume en plein mois d’août pour réveiller vos envies de danser, de rocker, de poper mais aussi et surtout de découvrir des groupes méritants votre… reconnaissance.
De Lille, de Lyon, de Paris, de Gap ou encore de Nice, OK Press, Velocity, The Kitches, Volume, The Sunset Strip Club, Fuzzy Vox, se produiront en plein de cœur de Nice, dans un temple en sursis* de la musique rock niçois, Le Volume. Et ce le vendredi 9 et samedi 10 août.
On pourra donc se laisser bercer par une pop mélodique et légère, ou headbanger sur rock prenant ses origines dans le punk anglais ou l’indie, sauter sur de l’électropop/pop-électro très à la mode en ce moment ou encore apprécier de la pop « friendly ».

Le tarif ne saura être rédhibitoire : 5euros la soirée et 8euros les deux soirs. Soit. C’est MBS prod. qui a eu la bonne idée de cette programmation estivale qui arrive au bon moment dans l’été. Là, où il faut refaire le plein d’énergie. C’est fait pour ça.

Renaud Chastel

*La salle de concert Le Volume est menacée d’expulsion par son propriétaire depuis l’année dernière. Son compte a failli être bon en ce début d’année mais , La Source, l’association qui gère la salle, a réussi à obtenir quelques mois de sursis. Elle cherche toujours un nouveau lieu en centre ville.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s