Contact

Pour nous contacter, pour nous envoyer vos communiqués de presse, pour nous informer d’un événement ou d’une histoire intéressante, pour nous préciser un oubli ou une erreur, nous dire que l’on écrit très bien, qu’il faut que l’on continue, pour nous envoyer des fleurs ou nous dire que vous n’êtes pas, mais alors pas du tout d’accord avec nos articles,  il suffit d’envoyer un mail à :

ciaovivalaculture@gmail.com

et/ou

julcamy@gmail.com

Vous pouvez aussi suivre Ciao Viva sur facebook mais le mieux c’est quand même de suivre le blog en cliquant en bas du site sur le bouton : « suivre »

Merci d’avance pour votre intérêt à très bientôt,

Ciao Vivà !

Publicités

9 commentaires

  1. Ravie de votre blog si complet. Un bémol cependant concernant les caractères bâtons des titres de vos rubriques, si maigres, si pâles, si ronds, si timides !
    Il y a aussi le choix du Times New Roman pour les textes, si classique, si élégant, mais si banal et si pâle ! Un peu de « graisse » ne serait pas de trop.Et jJe verrais bien un tracé plus « net ». Je sais … « les goûts et les couleurs » … mais là il s’agit de lisibilité et aussi d’attirer le regard.
    Amicalement.
    Amicalement.

  2. C’est encore moi … Beluguette. Les caractères des articles sont toujours bien maigres et pénibles à lire. Les vues déficientes reculent devant les textes à lire et c’est fort dommage car ls sont très itéressants. Il serait très agréable et plus productif de les « graisser » un peu. Tout le monde y gagnerait.

    Ciao Viva !

    • Merci pour les compliments et je comprends bien votre problème concernant les caractères mais nous ne pouvons pour l’instant pas y faire grand chose. Ce code graphique est imposé par la page du blog que nous avons choisie. Nous ne pouvons pas modifier ce paramètre ou alors, il faut tout changer.
      Cependant, nous allons la semaine prochaine faire peau neuve et j’espère que la nouvelle mise en page vous conviendra mieux.

  3. Merci au nom de nous 3 pour ce très bel article sur Le Horla. Monsieur Barbarin a su retranscrire l’émotion et l’énergie que nous avons voulu faire partager au public. Merci, merci, merci.
    Bien à vous
    Anne-Sophie Tiezzi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s